mercredi 11 juin 2008

Bonne fête Richard!

Aujourd'hui, c'est la fête de Richard et les toutous
l'attendaient en habit de circonstance.... je sais, c'est
vraiment quétaine, mais je n'ai pas pu résister. Et faut
avouer qu'ils sont vraiment craquant comme ça!



Ils ont l'air bien sage comme ça, mais c'était avant
que la guerre des chapeaux commence!


Et voilà l'accueil qu'ils réservait à leur papa à son retour!


Bonne fête encore mon amoureux, je t'aime
Julie xxx

2 commentaires:

Manon Savard a dit…

Hi hi… ils sont trop comiques… j’aime la « quétainerie canine »… ça ne fait de mal à personne, c’est juste drôle.

Bonne fête monsieur Richard.

Anonyme a dit…

Excellentes ces photos. La tête de Bobino, j'adore, celle de peanut vaut le détour aussi MDRRR....


Bonne fête à Richard, même si on ne se connait pas vraiment, qui sait un jour.

A pluche.

www.leosdunord.fr