jeudi 29 mai 2008

121 livres d'amour!

Voilà, après quelques semaines sans photo, le retour de Bobino!
Après une visite chez le vétérinaire pour les oreilles de Bobino et
l'achat d'anti-parasites (pour 2 toutous, c'est assez dispendieux!),
je peux vous dire que Bobino à toutes ses dents, pèse 121,8 livres
et mesure 74 cm à l'épaule. Un beau costaud, comme son papa Richard!!!
C'est aussi le début des baignades pour notre gros et sa Peanut.
Ils en ont bien profité la semaine passée à St-Modeste avec Richard.
Ils sont rentrés totalement crevés de leur journée dans le bois... on a
eu droit à une belle soirée de film tranquille!




La belle créature des bois...



Que ce soit sur terre ou bien dans l'eau, Bobino suit toujours
Peanut... tellement que si je prends une marche seule avec lui,
il ne sait pas quoi faire!




Cette fois, le mot de la fin revient à la toujours aussi
fringuante Peanut! Quand sa langue est comme ça,
ça veut dire qu'on a "presque" réussi à l'épuiser!









4 commentaires:

Manon Savard a dit…

C’est une belle équipe et quelle belle bouille ils ont !!!. Tu peux être fière de votre Bobino, il est vraiment très beau…on a juste envie de lui faire des câlins. J’ai également un faible pour Peanut, que je trouve très jolie, elle me fait penser un peu à ma Frany côté énergie et tempérament.

Richard et Julie a dit…

Quand je te lis, je trouve aussi que Peanut et Frany se ressemblent... et probablement que leurs relations avec Bobino et Brunante se ressemblent aussi... inséparables!

Anonyme a dit…

Elles me manquaient tes photos...très jolies celles ci...
Il est bien costaud ton gars. Bien que moi et les livres MDRRRR....

ça fait combien en Kilos bien d'ché moi ??? :)

Richard et Julie a dit…

Juste pour toi Stephane, ça fait 55,36 kilos! Désolée, je suis encore à l'ancienne côté mesure... et pour la technologie aussi;-)