jeudi 3 avril 2008

Et si on se fesait confiance à nouveau...

Aujourd'hui, je refais un essaie... "out" le contrôle des commentaires, je vais vérifier les commentaires plus souvent et supprimer ceux qui semblent contenir un lien dangeureux!

Mais le titre de ce message se rapporte plus à notre gros garçon... c'est la 3ième télécommande que Bobino nous brise en peu de temps! Mais bon, c'est encore un bébé (même si sa grosseur nous le fait souvent oublier) alors on a le pardon facile... et avec de si beaux yeux, comment faire autrement!

5 commentaires:

Manon Savard a dit…

C’est bien un vrai gars ce Bobino… il ne peut se séparer de la télécommande ;-)

Richard et Julie a dit…

Il y a du monde à l'infirmerie cette semaine. Lundi matin on avait une belle randonnée dans les bois au programme. On avait pas 1 km de fait que Peannut s'est coupé un coussinet et Bobino s'est rappé le devant d'une patte avant. La couche de glace qui recouvre la neige est en cause car en cèdant la glace devient tranchante comme du verre. Rien de bien grave, seulement 2 poilus très énergique qui sont au repos forcé pour quelques jours. et avec le beau temps qui est arrivé... ces 3-4 jours seront l'enfer. Car si Bobino n'a pas une forte dose de sport pour lui dépensser ses énergies il devient hummm...... très!!! tannant.

Karla Moreno a dit…

Pove ti-loups. Ça va leur prendre beaucoup de masseges d'oreilles pour les calmer. Moi j'ai abandonné les randonnées aussi. J'ai peur des cours d'eau cachés par la glace. Ça coule pas mal fort. Donc on fait du vas et viens dans l'entrée en ayant très hâte que la neige fonde pour retourner dans le bois. Patience...

Manon Savard a dit…

Moi aussi je laisse Brunante à la maison pour la promenade au bois du matin... ça défonce trop et j’ai peur qu’elle se casse une patte… j’vais devoir arrêter également pour Frany… ça sera des promenades en laisse pour les prochaines semaines…

Anonyme a dit…

Je lis les mésaventures de peanut et Bobino, j'espère que désormais ces coupures font partie de l'histoire ancienne.

Les léos du Nord (euh de la France ;)

leur envoient de grosses léchouilles...

A pluche :)