mardi 1 avril 2008

Contrôle des commentaires...

J'ai dû activer le contrôle des commentaires après mettre apperçue qu'un des liens joint à un message contenait possiblement un virus. J'ai supprimer ce message, ne vous inquiètez pas! Vous pouvez toujours nous faire part de vos commentaires (et ça nous fait toujours plaisir à chaque fois!), mais vous devrez retranscrire un code sur le formulaire de commentaire. Je devrai approuver chaque fois les messages à partir de mon compte, c'est pourquoi ceux-ci n'apparaîtront pas immédiatement sur le blog. Désolée de l'inconvénient et continuez de nous écrire!

6 commentaires:

Jude a dit…

Est-ce que le comportement de Bobino a changé depuis qu'il a été opéré? Cherche-t-il moins à arroser, est-il plus calme? Je commence à avoir hâte de faire opérer Bouddha... Il a tendance à «grimper» les enfants et se montre dominant envers les autres chiens.
Merci!

Richard et Julie a dit…

Je dirais que Bobino est encore plus colleux qu'avant... une vraie plaie depuis son opération! Sinon, il n'est pas vraiment plus calme, même qu'il est dans une phase "destruction de galerie et de manettes de tv" présentement! Pour son comportement avec les autres chiens, il est très amical, il veut juste jouer avec tout le monde... Dans la tête de Bobino, tout le monde est son ami, même ceux qui ne veulent pas! Il avait juste essayé de grimper Peanut avant son opération et depuis, il n'a pas réessayé (à ce que je sache!). Bref, c'est le même bon gros garçon en plus affectueux (si c'est possible!) qui fait son tannant de temps en temps!

Jude a dit…

Bouddha et Bilbo n'ont pas le même caractère! Bouddha est plutôt indépendant. Il aime se faire coller, mais comme un chat, c'est lui qui décide quand... Il est destructeur lui aussi. Il m'a coûté cher en bottes et en souliers! Hier, en laisse, il s'en ai pris à un autre mâle, dominant lui aussi. Il l'a «snappé», c'était la première fois que ça arrivait. D'habitude, il se contente de grogner. J'étais très déçue, je me suis excusée mille fois, mais l'autre maître s'est montré très cool. Fiou! Je l'adore mon gros toutou, mais il demande beaucoup de supervision... Au plaisir!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.