lundi 24 mars 2008

Sortie de mâle.



Ce matin un mercure de -22 C sur Rivière du Loup, le temps ideal pour aller marcher sur le bord du fleuve à Cacouna, histoire de se rafraichir un peu. Et quel hasard, j'avais mon appareil photos sur moi.

Je sais, je sais... encore le fleuve, mais avouez que ca vallait un cliché... ou deux.



Le gros garcon dans sa splendeur.




Belle geule!!!
Bobino monte la garde... contre qui ou quoi, je ne sais pas si il le sait vraiment lui même.












5 commentaires:

Manon Savard a dit…

C'est tellement beau un fleuve gelé... Bobino est vraiment le frère de Bilbo... ils ont la même binette tous les deux.

Karla Moreno a dit…

Qui se plaint des photos du fleuve? Moi j'aime toujours ça. Il grandit bien le Bobino. Il est trop beau.
Isa

Anonyme a dit…

Y faut en vouloir pour mettre un commentaire avec la sécurité, mais c'est nécessaire pour faire face aux imbéciles du net...Et Bobino et son pote mérite bien ça....

SONT MAGNIFIQUES, moi je craque sur tout, les photos, le pays, les toutous, bref..... J'ARRIVEEEEE

Le Blog de Bobino est à l'honneur sur mon site...il le valait bien.

A pluche et calins aux poilus

Stéphane et ses fifilles....
LEOS DU NORD

Richard et Julie a dit…

C'est tout un honneur d'apparaître sur ton site stéphane et tes commentaires sont toujours bien appréciés! Merci beaucoup! C'est tellement plaisant de connaître des gens aussi fous de leurs toutous qu'on l'est des nôtres... et encore plus de faire des nouvelles connaissances d'outre-mer! Et vous êtes les bienvenus ta famille et toi si jamais vous venez au Québec!

Anonyme a dit…

Merci Richard et Julie, je n'avais pas vu votre réponse....
Qui sait un jour, d'après ce que je vois, et ce que j'en entend, le Québec est un chouette coin....et d'après ce que je lis, les gens m'ont l'air sympas tout plein ;)
A bientôt....