vendredi 21 mars 2008

encore de la neige.... qui va s'en plaindre?

Pas nos poilus en tous cas!... O.K. on en a un peu ras le ponpon de pelleter, mais quand on regarde nos toutous avoir autant de plaisir, on se dit qu'on peut bien prendre quelques centimètres de neige de plus!



"Est-ce que quelqu'un oserait dire que j'ai des
grosses fesses?"




Quand Bobino descend une côte, tassez-vous!...
il a souvent de la difficulter à freiner.


La langue et les oreilles dans le vent!

Quand notre gros est fatigué de se promener, rien
à faire, il s'écrase et nous on attend!




6 commentaires:

Manon Savard a dit…

Il a de belles couleurs Bobino. Et oui, encore de la neige. J'avais prévu descendre à Grande-Vallée pour Pâques... j'ai bien fait de changer d'idée, j'aurais été prise sur la route.

Richard et Julie a dit…

Si tu étais descendue à Grande-Vallée hier en tous cas, tu aurais fais un arrêt obligatoire à Rivière-du-loup... toutes les routes étaient fermées à partir d'ici. 600 personnes de bloquées de hier matin à ce matin. Ils ont ouvert les écoles et cégep pour héberger les gens... mais on vous aurait bien accueilli chez nous avec Brunante et frany!

Jude a dit…

Il est donc ben beau Bobino! Il a beaucoup de poils!!! Superbe. Ils forment une belle paire tous les deux. Justement, hier, nous avons vu une annonce sur Internet:Airedale de 8 ans à donner à Rivière-du-loup. Mon chéri était prêt à aller le chercher... Nous ne serions pas allés loin hier. J'adorerais avoir un compagnon pour Bouddha. Un vieux chien me semblait une bonne idée... Il ne faut pas faire de geste impulsif, mais l'idée d'un 2e chien ne me quitte pas. Je ne serais pas prête à prendre un chiot toutefois.

Manon Savard a dit…

Tu n’aurais pas aimé notre présence … Brunante a eu un p’tit moment de panique la nuit dernière à cause de ses chaleurs. C’est comme si elle ne comprenait plus ce qui se passait et, étant donné que ses pertes étaient abondantes, elle demandait constamment la porte pour aller faire pipi. Nous avons passé la nuit à la sortir dehors et à la rassurer. Mon chum a fait la moitié de la nuit et moi l’autre !!! Elle a dormi environ 2 heures en ligne sans se lever… Je croyais qu’elle faisait une infection urinaire. Les tests passés chez le vétérinaire ce matin sont négatifs, elle n’a pas d’infection. Décidément, j’ai vraiment fait le bon choix de rester à Québec pour Pâques.

Karla Moreno a dit…

Wow il est superbe ton Bobino. Tu l'as ton chien avec sa tête de bum. Tout un poilu a part ça. Est-ce qu'il aime la lutte tu pourrais l'appeler Mad Dog.

MANON. Pauvre tite Brunante. Elle sont ruffs ses chaleurs. Ici c'est enfin fini. Après 5 jours de délire a mettre des barrière partout, a entendre Sami, brailler et chanter sous la galerie de sa charmante princesse, on peu enfin dormir. Loona se demandait bien ce qu'il lui voulait. A un moment donné elle a sortie sa grosse voix qui lui disait: essaye toi pois mon p'tit BEEP.

Anonyme a dit…

Magnifiques, de la neige sur un léo, un léo sur de la neige...bah, en fait on sait plus bien. C'est ça qui est génial.
Betsy et Bounty lui envoie de grosses léchouilles de léos chti
Notre site