dimanche 14 juin 2009

Nous revoilà!

Après une longue absence, nous revoilà! Avec mon retour à l'école, le travail de Richard et les rénovations qu'on a décidé de faire, le blogue a été mis de côté quelque peu... mais on est toujours en vie et tout le monde se porte à merveille!

Notre beau bonhomme a fêté ses 2 ans le 20 avril dernier. Il est toujours aussi bébé.... et aussi beau!!! Avec ses manies de vieux garçons et ses mauvais coups d'adolescent!



Quand on le regarde sur cette photo, avec son air hautain, on ne penserait jamais que monsieur Bobino aime faire les poubelles!



Jude, pour l'enclos, je vais mettre des photos dans les prochains jours... j'espère qu'il n'est pas trop tard et que ça pourra te donner quelques idées. Nous, on ne pourrait plus s'en passer!

4 commentaires:

Manon Savard a dit…

hé hé... contente de revoir la binette de Bobino !

Karla Moreno a dit…

Cimonak il ne manque pas de poils ce Bobino. Il doit tenir ça de grand-maman Chan.
Saviez-vous que Bobino est tonton maintenant?

Richard et Julie a dit…

Oh que oui qu'il est poilu notre grosbino!.... des oreilles très très poilu et que dire des fesses... énormes!!!
Inquiètes-toi pas, on suit avec attention l'évolution des neveux et nièces de notre Bobino;-)... avec un brin de nostalgie. On pense à notre gros garçon quand il était petit, mignon... et tellement détestable!!! Et maintenant, il est parfait!
Elles sont vraiment craquantes les nouvelles bibittes à poils!... et plein de vie!
Julie

Jude a dit…

Allo Julie!

J'ai mon enclos! C'est merveilleux, ça a permis d'éliminer bien des irritants! Les conseils sont toujours les bienvenus pour faire des améliorations. J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter au prochain léofest! Au plaisir!
Jude