lundi 8 septembre 2008

quelles belles vacances!

Dans le désordre, voici un résumé de notre été.
De bien belles vacances , bien remplies, en bonne compagnie, partagées entre la montagne, la forêt et la plage.
Bobino s'est payé une visite chez le vétérinaire il y a 2 semaines.... une grosse conjonctivite dans ses beaux petits yeux.... il fesait pitié notre bobinours. Mais en même temps, ça nous a permis de le peser (un beau 128 livres) et de se faire rassurer et féliciter par le vétérinaire pour son excellente condition physique.






















7 commentaires:

Manon Savard a dit…

Et maintenant, il ne reste qu'un p'tit tour au Léofest... Brunante aimerait bien connaître son p'tit frère Bobino... je dit "petit" parce que Brunante est l'aînée de la famille ;-)

Richard et Julie a dit…

Si tout va bien, on devrait être de la partie au léofest. Bobino n'a jamais revu sa famille depuis qu'il est ici et je suis certaine que ça va être trà drôle!

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je m'appelle Marie-France. Vos chiens sont très beau!! Est-ce que peanut est un podhale? de Kamouraska? Habitez-vous la région de Québec? Moi j'ai 3 podhales dont un que j,entraîne à la recherche de personnes disparues en forêt. Je suis toujours contente de rencontrer des gens qui ont des podhales.. et qui aiment les chiens. Vous pouvez voir mon Avric sur mon site web : www.lespattessales.com

à bientôt!

Marie-France

Richard et Julie a dit…

Hé non, Peanut est une croisée american esquimau/golden. Bref, un ptit golden blanc très excité!
Nous avons visité l'élevage de Podhales à Kamouraska à quelques reprises, c'est une races qui nous interessait beaucoup, mais le Leonberg à provoqué un véritable coup de foudre! Nous sommes à Rivière du Loup, à 200km de québec.

Au plaisir, et nous allons survoler votre site avec beaucoup d'intérets.

Manon Savard a dit…

Bonjour Mme Marie-France,

Je crois que nous avons un ami chien en commun : "Cliff"

http://alabrunante.blogspot.com/2008/03/cliff.html

Manon Savard a dit…

Hé Bobino, ça fait longtemps qu’on ne te voit plus la binette… que deviens-tu?

Richard et Julie a dit…

Allo Manon!
Hé oui! ça fait longtemps... virus informatique suivi d'une panne d'ordi, pour continuer avec un changement d'accès internet et un retour à l'école pour moi!... tout plein de changements qui nous ont fait un peu oublier le blogue! Mais on revien bientôt avec des nouvelles fraîches et des belles photos!