mardi 22 juillet 2008

Bobino à la plage...

Samedi passé, nous sommes retournés à la plage avec les poilus.
O.K., c'était sombre, avec quelques brin de pluie, mais l'eau était chaude
et on a eu bien du plaisir!

Une course entre Richard, Peanut et Bobino...
Peanut a perdu... aussi gracieuse qu'elle peut être sur la terre,
à l'eau, elle nage comme une roche! Il y a au moins à cette endroit
où Bobino est plus vite qu'elle!


On pourrait croire qu'il est tard le soir, mais en fait, il est
seulement midi.


Un bref instant de soleil...

Bobino ne se tient jamais bien loin de nous dans l'eau, même
que desfois, il est un peu trop près!



3 commentaires:

Manon Savard a dit…

J’ai l’impression que la belle Peanut nage debout, avec les deux pattes de derrière qui touchent le fond

Richard et Julie a dit…

C'est pas mal ça oui!... malgré qu'elle s'est quand même améliorée depuis l'arrivée de Bobino. Il lui arrive de bien nager parfois... sauf que son derrière à quand même tendance caller!

Anonyme a dit…

Hello, celà faisait trop longtemps que je n'étais pas venu...
De ce fait, je rattrape, avec plaisir, mon retard... ;)
Elles sont très chouettes tes photos, la faible luminosité ne les rend que plus jolies.
J'aime beaucoup la première, celle de la "course".

Betsy et Bounty, les leos du nord, vous envoient de grosses léchouilles :)